logo

Test replique et unboxing de survie

Comme je l’ai dit, je fais des vidéos de présentations et des tests sur certains de mes produits.

decors naturel

Mais pour ceux qui n’ont pas la possibilité de regarder ces vidéos, je fais également un résumé écrit de mon test. Voici donc mes deux derniers résumés : le premier concerne le test d’une réplique d’airsoft que j’ai reçu et mis en vente récemment. Et le deuxième est pour un kit complet pour la randonnée. Bonne lecture !

« Comme vous le savez, maintenant disponible en boutique et en ligne, ce fusil AUGBAR. Cette petite merveille de réplique d’arme possède un chargeur standard de presque 250 billes. De quoi allumer vos adversaires comme des canards ! La puissance de l’arme est vraiment élevée, de ce fait elle bouge un peu lorsque l’on tire en continu trop longtemps mais si vous prenez le temps de tirer en spray, vous n’aurez aucun problème de précision. Les seuls points noirs sur cette arme sont l’emplacement du chargeur et le viseur standard est très médiocre. Après plusieurs tests, je recommande les accessoires suivants : Un chargeur camembert (oui, le chargeur camembert est utilisable sur cette arme) pour augmenter la capacité à 400 billes, un viseur point et une poignée avant pour diminuer le mouvement de l’arme lors du tir. A bientôt pour un nouvel article, et j’espère vous retrouver en boutique très bientôt pour voir ce bijou. »

« Maintenant en vente par l’Armurerie Haute Saone, le kit du parfait randonneur. J’ai donc déballé un de ces kits afin de voir ce qu’il contenait. Ce kit contient donc :

  • Un sac à dos avec suffisamment de place pour transporter tout ce matériel. Ainsi que des attaches avec des mousquetons.
  • Un sac à dos avec suffisamment de place pour transporter tout ce matériel. Ainsi que des attaches avec des mousquetons.
  • Un couteau de survie avec une lame en acier de 20 cm
  • Un couteau suisse avec 8 outils
  • Deux piques de marche
  • Un manuel de survie Man vs Wild écrit par Bear Grylls en personne.
  • Des chaussures de randonnée capables d’évacuer la transpiration avec une taille réglable allant du 37 au 45.

Voilà c’est tout, j’espère que le contenu de ce kit du randonneur plait aux randonneurs et donne envie à ceux qui souhaite se lancer dans la randonnée d’effectivement de se lancer dans la randonnée. Ce pack est en promotion pour les trois semaines qui suivent sa mise en vente. A bientôt en boutique et sur les réseaux sociaux pour un nouvel article de présentation ! »

J’espère que mes deux derniers articles vous donnent envie de venir faire un tour en boutique ou sur notre site internet et qui sait, peut-être même que vous vous laisserez tenter par un produit ou deux.